top of page
  • Writer's picturesamobiane

1. Poisson rouge


Je tourne dans mon bocal, certains disent que je n'ai pas conscience de tourner en rond. Peut-être que oui, peut-être que non, je vais laisser le mystère intacte quand à ce fait.


D'autre disent que c'est cruel, que je serais mieux dans mon milieu naturel. Je ne pense pas, je serais probablement déjà mort dans la nature, manger par plus gros, plus rapide ou plus malin que moi.


Comment pouvez-vous vous faire juge de quelque chose qui vous échappe ? Vous aurez beau faire toutes les recherches, recueillir tous les renseignements possible, vous n'aurez jamais accès à ce que je pense réellement.


Aussi, si je m'ennuie, si j'adore ou déteste, si je suis heureux, vous ne pourrez jamais le savoir. Laisser moi penser comme je veux et occuper vous plutôt d'illuminer votre vie et d'être rempli de gratitude pour ce que vous avez.


Laissez le jugement et aussi le contrôle à d'autres, probablement l'Univers ou Dieu selon ce en quoi vous croyez.


Le mot de la fin : VIVE LE BOCAL !!!!!

8 views0 comments

Recent Posts

See All

Premiers Pas

Bonjour, Moi, impressionnée de me lancer dans ce nouveaux projet ? Pas du tout ! Ben, si un peu quand même... Après tout ce n'est pas tous les jours qu'on décide de rendre accessible à d'autres notre

Comments


bottom of page